mercredi, 02 janvier 2013

Revue de presse 2012

Avec un peu de retard, et dans l'attente des autorisation pour vous montrer les articles, ci dessous,  extrait de la revue de presse :

projet fou d'un festival sur le handicap : métro le 7 Mai 2010

- l'autre cinéma : Cannes soleil

- Les palmes handicap

- Rendez vous avec l'autre festival : Nice matin le 17 Mai 2011

- Les paralysés de France mobilisés pour la fête du sourire : Nice matin le 17 Mai 2011

- Entr2 marches remet ses prix: Nice matin le 24 Mai 2011

- Entr2 marches débarque sur la croisette lundi : Nice matin spécial festival de Cannes le 19 Mai 2012

- Le handicap en pleine lumière : Nice matin le 22 Mai 2012

- Le festival entr2 marches sacre ses lauréats : Nice matin le 26 Mai 2012

- L'APF des alpes maritimes s'invite au festival de cannes : magasine ensemble en Mai 2012

Les photos de clôture de 2012 sont en ligne!

Avec du retard,

Vous pouvez consulter les photos de clôture 2012 sur l'album en ligne ou bien, sur un album chez Picaweb, ici.

Ce ne sont pas le mêmes photos.

A bientôt et n'oubliez pas de faire passer le message de recherche des courts métrages.

vendredi, 21 décembre 2012

rencontre avec l'équipe de "Vestiaire"

Je suis fan de ces petits courts métrages d’une équipe d’handisport d’Aubagne. Ils nous avaient invités à la projection des 10 derniers épisodes de leurs films de 2 minutes qui passent tous les soirs avant le journal télévisé de France 2. Bonne nouvelle : Il y aura une 3ième saison hilarante !

C’est avec  beaucoup  de plaisir que nous avons pu échanger Michelle Seassal et moi-même avec les acteurs, producteurs auteurs de cette série.

vestiaires FE2M.jpg

A noter qu’ils sont abordables et n'ont pas la grosse tête... Ils participeront à notre prochain festival et viendront chercher le trophée qu’ils ont remporté en 2012.

Merci à l’APF, de me permettre de vivre ce genre de belles rencontres !

Dominique VERAN

Coordinatrice du festival international Ent’2 Marches