mercredi, 27 avril 2016

Présentation des partenaires

logo partenaires.jpg

Un remerciement à tous les partenaires du Festival car sans eux, ce beau projet n'existerait pas.

Pour plus d'informations sur nos partenaires :

Banque Populaire Côte d'Azur

Association de Formation et de Promotion pour Jeunes et adultes en Recherche d'insertion

Rotary Club de Cannes / Le Cannet

Arte Filosofia

Keolis

MEPSS

Association Sourd Métrage

Union Régionale des Associations des Parents d'Enfants Déficients Auditifs PACA Corse

Mutuelle de France Plus

Association Valentin Haüy

Nautiluk

Département des Alpes Maritimes

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Cannes Côte d'Azur

mercredi, 23 mars 2016

L'URAPEDA PACA, nouveau partenaire du Festival!

DSC_0047.JPG

Soucieuse de poursuivre l'ouverture en direction de tous les handicaps, l'APF a souhaité se rapprocher d'une grande association du secteur du handicap auditif.

L'URAPEDA PACA Corse (Union régionale des associations des parents d'enfants déficients auditifs) a rejoint l'équipe des partenaires de notre Festival, elle assurera la traduction en Langue des Signes Française de notre Soirée de clôture et invitera ses adhérents, usagers, familles, salariés et sympathisants à venir découvrir les courts métrages sélectionnés au Festival Entr'2 Marches 2016.

Pour découvrir l'URAPEDA, pour l'autonomie des personnes sourdes ou malentendantes : http://www.urapeda-paca.org/

lundi, 25 janvier 2016

Remerciement au Rotary Club

3549919381.jpg

Un grand MERCI au Rotary club de Cannes /Le Cannet

Jeudi 21 janvier 2016, je suis allée recevoir un chèque de 400€ des mains de la Présidente pour aider à financer le prochain Festival Entr’2 Marches qui se déroulera du dimanche 15 au vendredi 20 mai.

J’en ai profité pour présenter son origine et les nouveautés 2016. J’ai parlé aussi des activités du groupe relais du Pays de Lerins.

J’ai rencontré une équipe dynamique et bien à l’écoute. Nous avons terminé la soirée autour d’un  bon apéritif dinatoire  (plateau de charcuteries  et de fromages).

Dominique VERAN

Présidente du festival international Entr’2 Marches.

249434-CANNES-LE-CANNET-ROTARY-oriflam4.jpg

rotary_logo100.jpg

lundi, 11 mai 2015

Les partenaires du Festival Entr'2 Marches édition 2015

Certains nous soutiennent depuis 5 ans, d'autres viennent de rejoindre ce beau projet.

Partenaires FE2M 2015.jpg

Un grand MERCI à eux  sans qui ce Festival ne pourrait exister !

Pour plus d'informations sur nos partenaires :

www.mutuelledefranceplus.fr

www.afpjr.org

www.keolis.com

www.rotarycanneslecannet.com

www.departement06.fr

www.regionpaca.fr

www.serpentin.org

www.artefilosofia.com

www.cannes.com

jeudi, 21 novembre 2013

Un festival c'est trop court, partenaire du festival entr'2 marches 2014

Un nouveau partenaire pour le Festival Entr’2 marches !

C’est avec grand plaisir que l’équipe du Festival entr’2 marches peut compter un nouveau partenaire.
Il s’agit de l’association Héliotrope et plus particulièrement de son Festival de court métrage « Un festival, c’est trop court ».

Logo-Héliotrope-Texte-300-RVB.png

Logo_Festival_Nice.png

Un grand merci à l’équipe d’héliotrope qui nous a déjà permis d’avoir le contact de réalisateurs de courts métrages portant sur le thème du handicap et qui relaye également notre appel à candidature.

Audrey Couture
chargée communication APF 06