mercredi, 17 avril 2013
Rencontre imprévue et insolite avec Philippe Pozzo Di Borgo
Le 29 Mars 2013 alors que nous attendions avec Isabelle de prendre notre avion de retour, nous avons eu le plaisir de rencontrer Philippe Pozzo Di Borgo, en partance pour Lyon, via Grenoble.
La rencontre a été très chaleureuse, ayant l'une et l'autre l'impression de connaître Philippe de longue date, liée sans doute à la projection du film « Intouchables » qui nous avait permis de rentrer dans l'intimité de son personnage interprété par François Cluzet.
Nous avons eu le bonheur de connaître également son épouse et son assistante, d'évoquer le travail de l'APF au niveau national et local : rencontre de courte durée mais mémorable.
Merci à Monsieur Pozzo Di Borgo pour sa disponibilité.
Geneviève
11:10 Publié dans Festival entr'2 marches édition 2013 | Lien permanent | Commentaires (2) | | Facebook
Commentaires
Bonjour Philippe,
Je vous ai côtoyé en 1994 au Centre de rééducation près Lorient. Vous m'impressionniez par votre stature, votre élégance et l'indéfinissable. Vous m'avez fait une demande, quoique celle-ci fusse à peine formulée, celle de vous accompagner dans le suivi de votre courrier. En état de sidération j'ai souris, rougis, me suis tue, impressionnée, honteuse de ne pas oser.
Aujourd'hui en cheminant sur la toile, après avoir vu "Les intouchables", lu et ajouté quelques années au temps, je saisis l'occasion de vous dire mon admiration et mon bonheur de suivre votre parcours difficile, la force de votre corps et de votre esprit sont alliés dans un grand combat.
Vous êtes une belle personne et tant pis si je laisse échapper un brin de fierté de vous avoir rencontré "en vrai" comme disent les enfants que vous aimez
tant.
Je suis handicapée, de moindre façon, mais j'ai aussi moins de talent !
Be happy Philippe.
Écrit par : Aveline Danielle | dimanche, 21 avril 2013
bonjour, si vous m envoyez un mail je peux le lui faire passer, si vous le désirez ?
dominique.veran@free.fr
Écrit par : Dominique VERAN | lundi, 22 avril 2013
Les commentaires sont fermés.