mercredi, 15 avril 2015

Jury 2015

Handicap visuel : DICHARRY Jacqueline, (Association MOZAHRT)

1.jpg

" Retraitée musicienne Directrice EDM dans le Sud-ouest de la France et juriste en musique.  Présidente de l'Association MOZAHRT

Musique Ouverte aux Z'enfants et Adultes Handicapés ou Rencontrant un Trouble de la Santé

Présidente de « MusicaIncanto » Association culturelle de Chanteurs et Musiciens professionnels. Donnant des concerts en France et à l'étranger.

Responsable de l'activité Musique de l'AVH Nice (Association d'utilité publique pour les Déficients visuels. Etant depuis plus de 50 ans dans le métier artistique et culturel, passionné par celui-ci, ainsi que l'Opéra, le Théâtre et Cinéma.

Je désirai participer à ce défi d'être jury  à Cannes au cours du Festival Entr’2 Marches 2015.

Très heureuse d'être parmi vous et espère être à la hauteur de vos attentes. Je suis aveugle depuis l'âge de 28 ans. J'ai deux filles musiciennes à Monaco et Nice. Je leur ais donné mon virus de l'art en Général. Deux petits enfants, fille et Garçon. »

" Les Annapurnas dans un Fauteuil " de Dominique DERDA

2.png

"Les Annapurnas dans un Fauteuil " un film de Dominique DERDA est sélectionné venant de France pour le Festival Entr'2 Marches 2015

L'espoir fait vivre " de Kengne Pierre Marie

"L'espoir fait vivre " un film de Kengne Pierre Marie est sélectionné!

"Handicap surf et Dreams " de Eric DARGENT

1.png

"Handicap surf et Dreams " un film de Eric DARGENT a été selectionné et sera présenté au Festival Entr'2 Marches 2015.

2.png

Pour voir le teaser : https://vimeo.com/91330602

Notre présentateur

Cette année encore nous pourrons compter sur notre présentateur préféré !!!
François Laperou sera donc présent tous les soirs lors de notre Festival Entr'2 Marches édition 2015

1.png

ENCORE UN GRAND MERCI à LUI !!!!