jeudi, 31 mars 2016

Projection du film "Les délices de Tokyo"

image001.jpg

Le film "Les délices de Tokyo" sera projeté le jeudi 7 avril à 18h au cinéma La Strada à Mouans-Sartoux. La projection sera suivie d'un débat avec Christian Doux de l'Association des Paralysés de France.

 

20:00 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Présentation du jury

Léa Bourdeau.jpg

Léa Bourdeau

 

"J'ai 19 ans. Je viens de Nice et je suis en train de passer mon concours de moniteur-éducateur.

Je suis sourde profonde et je pratique couramment la langue des signes. On m'a proposé de remplacer une personne en tant que jurée au Festival de Cannes pour sourds, j'ai accepté car je suis vivement intéressée par cette nouvelle expérience. Je suis entièrement disponible pour participer au festival!"

mercredi, 30 mars 2016

Présentation du jury

mms_img568189132.jpgTatiana

 

"Être membre du jury de ce festival est important pour moi. Ce monde de l'audiovisuel m'a toujours passionné. J'ai souvent rêvé de monter les marches alors quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas longtemps hésité. J'espère que cette expérience sera enrichissante."

mercredi, 23 mars 2016

L'URAPEDA PACA, nouveau partenaire du Festival!

DSC_0047.JPG

Soucieuse de poursuivre l'ouverture en direction de tous les handicaps, l'APF a souhaité se rapprocher d'une grande association du secteur du handicap auditif.

L'URAPEDA PACA Corse (Union régionale des associations des parents d'enfants déficients auditifs) a rejoint l'équipe des partenaires de notre Festival, elle assurera la traduction en Langue des Signes Française de notre Soirée de clôture et invitera ses adhérents, usagers, familles, salariés et sympathisants à venir découvrir les courts métrages sélectionnés au Festival Entr'2 Marches 2016.

 

Pour découvrir l'URAPEDA, pour l'autonomie des personnes sourdes ou malentendantes : http://www.urapeda-paca.org/

mercredi, 02 mars 2016

Le jury du Festival 2016 se dévoile

image007.jpgWani Ly

 

"Je suis sourde de naissance et j'habite Saint Laurent du Var. J'ai toujours aimé l'art, le cinéma et le théâtre. Je serai très fière de pouvoir participer à ce Festival, car cela permet au public qui vient voir ces courts métrages, d'avoir une ouverture d'esprit sur le monde du handicap dont je fais partie."