mercredi, 24 février 2016

Le nouveau logo du Festival

DSC_3050.JPG

Le Copil (le comité de pilotage) du Festival réuni autour de sa Présidente en séance très très studieuse, vient de dévoiler le nouveau logo du Festival 2016.

La sélection officielle sera rendue publique début mars : des courts métrages du monde entier, tous les handicaps représentés, une grande qualité au rendez-vous.

A suivre...

image002.png

vendredi, 19 février 2016

Le Festival Entr'2 Marches sur Radio Émotion

DSC_0024.JPG

Dans le cadre de notre partenariat avec la Banque Populaire de la Côte d'Azur, l'édition 2016 du Festival Entr'2 Marches a été présentée sur Radio Émotion, plusieurs passages sont prévus dans les jours prochains.

À écouter sur 105.3 FM ou sur www.radioemotion.fr

lundi, 25 janvier 2016

Remerciement au Rotary Club

3549919381.jpg

Un grand MERCI au Rotary club de Cannes /Le Cannet

Jeudi 21 janvier 2016, je suis allée recevoir un chèque de 400€ des mains de la Présidente pour aider à financer le prochain Festival Entr’2 Marches qui se déroulera du dimanche 15 au vendredi 20 mai.

J’en ai profité pour présenter son origine et les nouveautés 2016. J’ai parlé aussi des activités du groupe relais du Pays de Lerins.

J’ai rencontré une équipe dynamique et bien à l’écoute. Nous avons terminé la soirée autour d’un  bon apéritif dinatoire  (plateau de charcuteries  et de fromages).

Dominique VERAN

Présidente du festival international Entr’2 Marches.

249434-CANNES-LE-CANNET-ROTARY-oriflam4.jpg

rotary_logo100.jpg

samedi, 23 janvier 2016

Projection du film "Le Goût des Merveilles"

Le-goût-des-merveilles-affiche-handicap.jpg

Le film "Le Goût des Merveilles" sera projetée le jeudi 4 février 2016 au cinéma La Strada à Mouans Sartoux. La projection sera suivie d'un débat avec M. Guennoun, le vice-président de France Autisme.

16:26 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

lundi, 18 janvier 2016

Festival Entr'2 Marches 2016

festival_cover_photo_cropped_bf3bb4.jpg